African Socialist International vous à la conférence/débat :
« Manifestations contre le régime NÉO-COLONIAL de KABILA et RÉPRESSION POLICIÈRE : Comprendre pour mieux S’ORGANISER ! »
Lieu:
centre culturel Flamand Nekkersdal
107, Avenue E. Bockstael, 1020 Bruxelles, Belgique.
Heure:
18h30 à 22h.
Programme :
18h30 : Ouverture des portes
Partie I : Analyse des faits
19h00 – 19h15: Introduction (A.S.I.)
19h15 – 19h45 : Analyse des manifestations anti-Kabila et du rôle des institutions de l’État Belge (ASI)
19h45– 20h15 : Pause (petite restauration disponible au bar)
Partie II : Solutions proposées
20h15 – 20h45 : Intervention de la JOC dans le cadre de la campagne « STOP REPRESSION »
20h45 – 21h15 : Présentation du Mouvement populaire international et démocratique Uhuru (InPDUM)
21h15 – 22h30 : Débat.
Une police hyper-violente et provocatrice, des média qui n’apparaissent que pour constater les dégâts, des lois répressives passées dans un contexte de chaos organisé par le gouvernement. La généralisation et le nombre d’attaques négrophobes hyper-violentes au sein de la police démontrent qu’elles ont été, sinon encouragées, au moins consenties par leur hiérarchie et le gouvernement fédéral. C’est parce que la communauté africaine a pointé du doigt le rôle de la Communauté Internationale et de la Belgique dans le maintien au pouvoir de Kabila qu’elle a été aussi sauvagement réprimée.
L’impérialisme occidental le sait :
NOUS AVONS LE DROIT DE RÉSISTER ET DE LUTTER POUR NOTRE AUTODÉTERMINATION !
ORGANISONS NOUS pour RÉSISTER ET DÉFENDRE l’Afrique et les Africains du monde entier contre le capitalisme qui nous oppresse et nous extermine !
A.S.I. Belgium propose une rencontre pour livrer son analyse politique et développer des solutions d’organisation concrètes !
UHURU – KIMPWANZA
Avertissement : cette conférence n’est pas une manifestation pro-Tshisekedi ou pro-UDPS, le but est de trouver des solutions concrètes pour la communauté Africaine en Belgique et de contribuer à la lutte pour l’autodétermination africaine en général. Les propos qui divisent l’unité du peuple Africain (et qui facilitent donc le travail de l’Impérialisme) ne seront pas tolérés.