Afrique du Sud: Les congolais de Londres et de Paris interpellent Zuma
Le 27 janvier 2012, les congolais ont décidé de manifester devant les ambassades d’Afrique du Sud à Londres et à Paris contre les arrestations abusives des congolais en Afrique du Sud et contre le rôle néfaste de l’Afrique du Sud en République Démocratique du Congo. Zuma semble avoir oublié que le combat de l’ANC contre…