QUAND: En Avril 2012 pour une période de 8 mois (symbolique pour 8 millions de morts) Afin que que le peuple Congolais et son territoire soit libéré des occupations terroristes qui l’accable et qu’il soit protégé d’après le Mandat Public Law 109-456.
ACTION:
Boycott du Cellulaire Personnel non pas le Cellulaire du travail qui est payé par votre employeur et non par vous-même.
POURQUOI:
Nous Enrichissons une Industrie qui Tire son Profit du Viol et du Génocide au Congo.
Un Holocauste de plus de 8 millions comptant plus de 1.8 millions de femmes violées depuis 1996 à ce jour. Le nombre va croissant à cause de l’Industrie Multi-Milliardaire $$$ de Minerais Ensanglantés, qui incluent tous les téléphones mobiles et toutes les Industries Internationales d’appareils Électroniques. Le Congo supplée 80% des minerais utilisé à produire la technologie qui élève et agrémente nos standards de vies.
Nous aidons le Congo parce que le Congo nous aide!
COMMENT:
Contactez votre agence de cellulaire. Interrompez votre contrat et dîtes-leur pourquoi vous le faîtes. Ils vont probablement vous pénaliser pour l’interruption. Cela fait parti du sacrifice. Communiquer dorénavant par téléphone branché à la maison ou par Email, Fax, MagicJack, Google Voice (capacite de texter), Facebook, Twitter, Skype ou même par téléphone publique. Envoyez votre nom, le nom de la compagnie et le numéro que vous avez déconnecté à congoprogress1@yahoo.com afin que nous puissions observer la croissance du mouvement. ( Exemple: Felicite Nduku Metropcs 13473570408). Demandez à vos amis et aux membres de vos familles de s’engager à faire le même sacrifice pour la cause. Copiez le message ci-joint et envoyez-leurs cette information. Copiez également l’une des images ci-jointe sur votre page Facebook ou Twitter pour une mobilisation visuelle sur internet et la preuve de votre propre engagement à la cause. Souvenons-nous: Il y avait la vie avant l’apparition du cellulaire!
La diaspora Congolaise compte 6 à 7 millions dans le monde. Notre pouvoir de consommateur/d’achat ainsi que celui des Amis du Congo est capable de Sanctionner Économiquement cette Industrie Criminelle et ses Leaders afin de les contraindre à arrêter leur politiques meurtrières au Congo.
FLASHBACK HISTORIQUE:
Rosa Parks, une femme ordinaire de Montgomery Alabama, refusa de céder son siège à un homme blanc en Décembre 55. Elle avait payé son ticket comme tout le monde ce jour-là. Elle déclara dans une interview qu’elle était fatiguée de se soumettre à un régime oppressif. Elle voulait l’égalité et la justice. Elle fut emprisonné. En guise de protestation, le Révérend Martin Luther King commença le boycott du transport publique, une action légendaire qui marqua le début du Mouvement Moderne des droits Civils aux États-Unis. Pendant près d’un an les Américains Noirs et leurs sympathisants boycottèrent le transport publique, marchant d’aller et de retour d’une longue journée de travail. Un an plus tard le gouvernement Américain abolissa la loi de ségrégation du bus en la déclarant inconstitutionnelle.
Que Dieu vous bénisse et vous donne le courage d’exécuter cette action radicale et nécessaire à arrêter le massacre du peuple Congolais.
POUR PLUS D’ INFORMATIONS:
Contact de l’initiatrice, Félicité Nduku à congoprogress1@yahoo.com