Par Kambale Musavuli
L’escroc de Genève dénigre nos morts à l’Est et se permet des alliances avec les assassins du peuple… mais on continue à fermer les yeux dans tout ceci.
Les évêques dans l’Est vous ont dit: « On tue ». Les fanatiques chantent les Djalelo à Félix le Dangereux. Le Cardinal vous a dit on balkanise à l’Est. Les talibans crient Fatshi Béton!
A Béni, on découpe les gens en morceaux. A Mwenge, on brûle les villages et massacrent la population. Tanganyika? Je ne sais même pas expliquer ce qui se passe pour que vous compreniez la réalité. Les politichiens marchent et appellent aux marches pour l’intérêt ya mabumu na bango.
Ils disent chassons Ronsard mais silence à la rébellion. 220 personnes tuées et aujourd’hui ils font appel à une marche… Non pas pour nos morts, mais pour leur ministre et leur commission électorale bidon.
Et certains jeunes jouent à ce jeu abominable! Ils font semblant d’être avec le peuple quand derrière, ils reçoivent des soutiens de ces mêmes politiciens, qui demain les nommeront ministre de ceci et cela.
Et notre peuple… on le tue chaque jours.
Votre président se ballade maintenant avec un ambassadeur du pays impérialiste qui veut le cobalt du Congo… Et vous, vous pensez que c’est normal qu’il se permette même de se baptiser Nzita. Si seulement Kalambay Lumpungu savait que sa progéniture pourrait se compromettre si facilement avec le papier vert.
L’escroc qui ne respecte pas ses propres accords se permet de nommer des généraux après une visite chez le président Sassou… Et tout le monde fait semblant, comme si c’était normal. Pourquoi ce rappeur de MC Hammer sortant de je ne sais où doit toujours être comme l’assistant d’un président d’un pays indépendant?
Le président est complice. La classe politique est complice… les institutions de la république sont tous complices… et le barbu de Kingakati se moque de nous tous… en disant que le Congolais est peureux. Donc vous sur les réseaux sociaux, sachez que le pays est en guerre!!!!
L’escroc de Genève dénigre nos morts à l’Est et se permet des alliances avec les assassins du peuple… Mais on continue à fermer les yeux dans tout ceci.
Le président est complice. La classe politique est complice… les institutions de la république sont tous complices… et le barbu de Kingakati se moque de nous tous… en disant que le Congolais est peureux.
Donc vous sur les réseaux sociaux, sachez que le pays est en guerre!!!!
Et nous tous sommes complices de permettre que les escrocs prennent en otage tout un peuple avec le support des pays voisins et les impérialistes!
Sans la révolution, le Congo ne changera pas!
Nous avons tous le devoir de nous battre pas seulement contre les anti-valeurs mais surtout se débarrasser des tous ces agents néocoloniaux qui oppriment notre peuple!
Abat les dinosaures!
Abat la république de la Gombe!
Abat nos politiciens corrompus!
Abat les dealers de Genève!
Abat les rebellions!
Abat la guerre!
Abat!!!!! Abat!!! Abat!!!!
Pátria o Muerte, Venceremos!!!
Kambale Musavuli